Aller à la Page d'Accueil du Blog

samedi 5 janvier 2008

Pollution

Voici le monde dans quelques années si nous ne réagissons pas...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aimerais mieux éviter alors il faut convaincre tout le monde de faire attention a la nature!!!
moi en tout cas qu'en je voi ça je me dis c'etais mieux avent!!!

Anonyme a dit…

C'est horrible, il ne faut pas que se soit comme ça !

Anonyme a dit…

C'est affreux !!! Quelle horreur!!!

Anonyme a dit…

C'est dégoutant !

Anonyme a dit…

Faudrait savoir dans quelle pays c'est , même si je trouve comme vous que c'est dégoutant, si ca vient d'un pays en voie de dévelloppement , je comprent un peu mieux...
C'est bien d'aider la nature, donc aidons les gens qui y vivent !!!

Anonyme a dit…

Cette photographie a été prise dans un bidonville d'Haïti, un pays effectivement en développement.

Mais ce paysage pourrait se propager rapidement en france...